Wappeurs of Cawottes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wappeurs of Cawottes Story

Discussions Guilde, Interguilde ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement au sein de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakedekeke

sakedekeke


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Vadrouille in france et england
Classe : Osamodas
LvL : lvl 61
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:32

Aloooors voilà ! Bonjour tout d'abord,je tenais à informer de façon simple et vigoureuse que nous ne sommes point assez dans cette guilde "thewdc".
Je vous aime tous beaucoup dans la guilde (un peu de leche ne fait pas de mal)je ne veux en aucun cas la quitter apres mon xp donné et puis je l'aime bien,donc je voulais tout simplement dire qu'il faut recruter même s'il est difficile de ne pas trouver de persos LvL 55 mini sans guilde.
Il me vint alors une idée ! Instaurer des heures de recrutement pour la guilde de façon continue et à tour de rôle même si cela s'avere être tres compliquer à organiser,je vous saurai gréés d'en tenir compte.

XxXxX Tchou in the guilde =)

PS:My damned signature ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:40

Pour ta signature je vais m en occuper, elle fonctionnera quand tu repostera un message !
Le chef te dira ce qu il pense de ta proposition, mais si j ai bien compris, on instaure une heure ou toute la guilde recrute c est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri

dieusacri


Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe : sacrieur
LvL : 60
Date d'inscription : 28/10/2006

Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:41

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:47

Sake pour ta signature tu iras dans " Profil "en haut et tu trouveras l option " toujours attacher ma signature " tu cocheras oui puis tu enregistreras ... ainsi ta superbe signature sera accroché et fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:44

Je suis pour mais faire envoyer les membres à tour de rôle pour recruter n'est pas une bonne solution car il faudra s'organiser en fonction des emplois du temps de tout les membres... pas facile ^^

Mais à certaines heures la guilde pourra se mobiliser pour recrtuer à différents endroits comme les zaaps et zones de drop pour recruter, pourquoi pas...
c'est vrai que la guilde a besoin d'un recrutage massif.
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:46

Hydro connecte toa sur dofus stp, on voudrait faire DJ bouftou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-sexy-
Invité




Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:01

et ki est pret pr chato wa wabbit qui sa interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:07

Il y a déjà un post à ce sujet mais la team est full à moins d'un désistement...

(merci d'éviter le langage SMS, on est français crédundoué!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de la guilde.   Recrutement au sein de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sein de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison guilde
» des clef pour des donjon avec la guilde
» Besoin d'aide de drop? Une guilde qui pense à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wappeurs of Cawottes Story :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: